Permanences

 
Secrétariat et agence postale :



Reprise des horaires habituels du secrétariat de mairie

à compter du lundi 18 mai 2020.
 

Reprise des horaires habituels de l'agence postale communale

à compter du mardi 19 mai 2020.



 

Jours

Matin

Après-midi

Lundi

 

15h00 – 17h30

Mardi

 

15h00 – 17h30

Mercredi

9h00 – 12h00

 

Jeudi

 

15h00 – 17h30

Vendredi

 

15h00 – 17h30

Samedi

9h00 – 12h00

 

 












Afin de respecter la distanciation et les gestes barrières liés au COVID-19,
une seule personne pourra être présente à la fois à l'intérieur du bâtiment.

La porte restera fermée, il conviendra de sonner afin de faire connaître votre présence
et attendre que l'accès vous soit autorisé par l'employée communale.

 

Le virus circule toujours, selon vos besoins,
il est fortement conseillé de vous rendre en mairie avec votre propre stylo.

 

S'il n'est pas nécessaire de vous déplacer, la mairie maintient un contact permanent soit :

- par mail à l'adresse mairie@messein.fr

- par téléphone au 03.83.47.22.21, les matins de 9h00 à 11h00 et les après-midi de 14h30 à 17h00

 


Poursuivez les gestes barrières et surtout prenez bien soin de vous.


CCAS :

Le CCAS prend contact régulièrement avec les messinois
inscrits sur le registre des personnes vulnérables.
Si vous avez plus de 65 ans et que vous souhaitez bénéficier de ce service,
inscrivez-vous auprès de la mairie.
En cette période très particulière, le CCAS est plus que jamais actif !


 

Publié le